Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Exhib, une première réaction

Vendredi 04 Juillet 2020 - 07H30

 

Bonjour tout le monde,

Il y a deux jours, je fais mon petit tour derrière chez moi, en tenue très simple. Une voiture passe et coup de klaxon.

Ensuite un type descend et me dit : "si tu veux, on peut se voir, j'adore ce que tu fais et tu m'attires".

Je lui dit que je n'ai jamais fait ça, mais que c'est tentant.

Hier soir, on sonne à la porte et c'est ce même garçon qui vient m'apporter une bouteille d'apéro en me demandant de la mettre au frais et quand je serai décidé, il sera là. Il me glisse un carton avec une adresse mail écrite dessus.

Je suis maintenant un peu perturbé car je ne m'attendais pas à une telle réaction et surtout une réaction aussi rapide.

Je ne cache pas que, comme tout homme, j'ai cette idée dans la tête. Ce n'était qu'un fantasme je pense, mais il me suis maintenant et je suis près du moment où je tenterai cette expérience.

Que dois-je faire ? Oublier ou continuer et tenter ?

Bonne journée

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

ps : n'hésitez pas à me laisser un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité