Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Visite chez moi le samedi 11 juillet 2020

Bonjour,

Ce samedi 06H30 du matin, je reçois un message. "Je passe dans la région, si tu veux je m'arrête chez toi".

Ma réponse : "Euh.... oui ok, je fais du café"

A 07H00, on sonne à la porte, j'ai eu juste le temps de prendre une douche et d'enfiler mon peignoir avant que la sonnerie ne retentisse.

Il est là, un grand sourire aux lèvres. Il me dit "Comment vas-tu, amore"...

Il m'attrappe par les épaules et m'embrasse goûlument sur la bouche.

Il m'a l'air très excité. Nous entrons dans la cuisine et je lui sers un café, nous discutons un peu de tout, de rien.

Je suis très timide et un peu gêné de le recevoir ainsi...

Il me prends la main et me dit qu'il aime ma timidité. Me demande de lui montrer où je dors...

Nous montons. Il m'embrasse très fort, peut-être un peu trop pour moi, m'enlève mon peignoir et se déshabille directement aussi. Il se met à genoux devant moi et prend mon sexe dans sa bouche. Woaw, l'effet que ça me fait. Je ressens comme des pointes partout dans mon corps. 

Il se relève, me bras dans ses bras, me soulève du sol et me dépose sur mon lit.

Nous nous embrassons, oui, avec la langue.

Il me caresse et descends à nouveau vers mon entre-jambes. Me prends le sexe au plus profond de sa bouche, ensuite un testicule disparaît dans sa bouche énorme et il aspire... woaw !!!

Nous nous caressons chacun. Je sens un doigt qui tente une entrée dans mon anus. Son doigt tourne autour de mon orifice.

Il me demande tendrement de me tourner et je m'éxécute.

Un peu de lubrifiant sur son sexe pour faciliter l'introduction et voir, lentement, en douceur, il me pénètre.

Il se fait aller, juste à l'entrée de mon anus, puis ses mouvements vont de plus en plus "longs".

Je sens qu'il est au bout, entré totalement en moi et j'adore cette sensation.

Je le provoque pour qu'il "me défonce" l'anus et voir, la tornade a démarré. Très excité, il se fait aller d'avant en arrière en me carressant le dos, les épaules.

Je suis pilonné pendant 10 minutes ; je gémis de plaisir et je lui dis d'aller plus fort. 

Là, je ne me reconnais plus : un garçon timide dans la vie, me retrouver dans cette position, dans cette situation, c'était impensable pour moi.

Il me grogne quelques mots et là, je sens une giclée en moi. Il jouit longuement me semble-t-il.

Je me suis fait prendre comme un chien par un homme que je connais seulement depuis quelques jours.

Il me dis que je suis bon au lit et qu'il aime beaucoup avoir des rapports avec moi.

Nous nous habillons car il n'a que quelques moment à passer avec moi.

Une tasse de café et le voilà reparti, en m'embrassant longuement sur la bouche avec de quitter la maison. 

C'était génial et je dois vous avouer qu'une journée, après ça, ne peut qu'être bonne.

Je passe dans la salle de bain car je sens que son sperme va ressortir. Avec mon doigt, je sens mon anus dilaté et mouillé. Je porte machinalement mon doigt vers mon nez et je sens très bien l'odeur du sperme.

Une toilette et me voilà dispo pour une belle journée

J'ai hâte de le revoir et de l'avoir de nouveau en moi.

Serge

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité