Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Visite chez moi le samedi 14 juillet 2020

Coucou tout le monde,

c'est un homme heureux qui vient ce matin vers vous, pour vous raconter mon aventure.

Hier, vers 18H00, mon ami m'envoie un message ; il voudrait bien passer chez moi ce mardi matin, vers 07H00.

J'hésite, je ne sais pas pourquoi mais j'hésite.

Vers 19H30, je lui réponds que s'il veut "me défoncer le cul", il peut passer.... Pourquoi je parle ainsi ??? Ce n'est pas dans ma nature.

Ce mardi matin, 07H00 pile, la sonnette retentit, c'est lui.

Il me prends dans ses bras et me serre contre lui. Sa bouche se colle à la mienne et sa langue s'enfonce profondément dans la mienne, nos langues se mêlent.

Moi, j'ai encore fait une folie, je porte une nuisette rouge avec un fin string noir dessous.

Il me dit "tu m'excites" et il me caresse les fesses quand nous nous dirigeons vers la cuisine pour prendre un café.

Il me tient la main, je le sens très amoureux de moi.

Il se lève, m'embrasse tendrement et me caresse, fais glisser ma nuisette et me suce les tétons. Sa main descend vers mes string et libère mon sexe. Me voilà complètement nu devant lui. 

Sa langue descends le long de mon corps vers mon sexe, il le prend totalement en bouche et aspire très fort en me massant les testicules.

Moi, je lui caresse le dos et je lui dis : "on monte". Direct, un sourire, il se lève et nous nous retrouvons dans ma chambre.

C'est moi qui prend la commande : je me jette sur lui, je lui caresse le sexe et je commence à le sucer vigoureusement. Il est déjà en pleine érection et son corps ondule à chacun de mes pompages.

Il se met sur mon ventre et me présente à nouveau son sexe pour que je le suce encore et encore.

Puis il met son nez entre me fesses, je suis sur le dos. Me relève les hanches et fourre sa langue pour me lécher l'anus. J'adore et je lui dis...

En même temps, un doigt tourne autour de mon orifice anal pour le dilater. Moi, je lui indique qu'il y a du gel. Il en met et enfonc 2 doigts dans mon anus.

Magnifique sensation en moi.

Il me guide pour que je me retourne, me voilà à 4 pattes. Je baisse la tête et il me pénètre doucement, sans mal. L'entrée de son sexe en moi est un bonheur, je ne suis plus moi-même.

Il se fait aller, me bourre comme un dieu et moi , je n'attdends qu'une chose : qu'il aille le plus loin possible. 

C'est fait ; il me tient les épaules et pousse son sexe en moi, très profondément. J'aime ça , je gémis. Ma main masse mes testicules et ensuite, lui, il prend le relais ; il me masturbe en même temps qu'il me sodomise.

Son grognement me fait bien comprendre qu'il ne va pas tarder à éjaculer en moi. Je me serre un peu les fesses et boum....

C'est l'explosion en moi. Je sens bien la giclée de son sperme en moi, c'est fantastique !

Malgré le fait qu'il ait éjaculé, il continue de se faire aller en moi, pour prolonger son plaisir.

Nous nous embrassons goulument et nous restons enlassés pendant quelques minutes.

Puis, il doit bien partir pour rentrer chez lui (il est toujours marié).

Une dernière tasse de café et il quitte la maison en me disant  : "tu es un superbe amant, j'ai très envie de te revoir encore". 

Je lui dis que , dès qu'il le souhaite, je suis là. Je ne dirai jamais non car j'aime vraiment la nouvelle sexualité que je me suis découverte.

J'ai gardé son sperme en moi pendant environ 1H30. J'ai eu une envie d'aller aux toilettes et là, j'ai juste senti que son jus me quittait...

Bonne journée à tous,

portez-vous bien

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité