Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Samedi 18 Juillet 2020, un jour sans toi !

Samedi 18 juillet 2020,

Nous n'avons pas convenu de nous voir.

J'ai attendu son message d'hier soir. Celui-ci n'est pas venu.

Ma timidité m'a bloqué et je me faisais mon film : je l'ai peut-être déçu, je n'étais peut-être pas assez entreprenant pour lui.

Je me lève à 06H00, passe à la salle de bain, me parfume et j'enfile une nuisette comme il aime...

Je surveille chaque voiture qui passe et je ne vois personne, je ne le vois pas.

07H00, 07H15, 07H30... Là, il ne viendra pas !

Il est maintenant 07H50 et je n'ai pas de nouvelle de lui. 

J'ose juste espérer que c'est un empêchement "normal" et que son absence n'a rien à voir avec moi.

En l'attendant, je m'étais déjà doigté l'anus et j'avais mis un peu de crème pour pouvoir dilater mon anus aussi.

Je garde espoir... Peut-être que lundi sera un bon jour car nous avons convenu que le dimanche était réservé à nos familles ; et cela afin de pouvoir préserver le plaisir de nous voir.

Je pense que cette fois, l'homme que je ne connaissais pas et qui m'a vraiment fait découvrir ma sexualité non avouée, me manque et est bien entré dans ma vie, dans mon coeur.

Il y a un manque ! Je vais devoir m'occuper l'esprit à bricoler, sinon je vais déprimer.

Bon week-end, portez-vous bien

Serge

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité