Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Mardi 21 Juillet 2020

Bonjour tout le monde,

Ce lundi, je me décide à mettre un message à mon ami : "J'ai envie de toi".

Oh, il est heureux, je le sens, de ce que je lui dis. Il me répond qu'il a envie de venir chez moi la nuit...

Mais il n'est pas libre ; il est marié et sa femme ne sait rien, bien sûr !

Le mardi 07H00, on sonne à la porte. Il me souhaite une bonne fête nationale et nous nous embrassons.

Directement, nous nous retrouvons dans la chambre.

Etendus nus sur le lit, nos langues se cherchent et nos mains parcourent nos corps. Il monte sur moi, m'embrasse partout, sur toutes les parties de mon corps. Je me surprends encore à gémir.

Sa main descend vers mon sexe, malaxe mes parties intimes et un doigt titille mon anus. Je sens qu'il va s'introduire en moi.

Mon ami me guide pour que je sois sur le bord du lit et, à genoux devant moi, me lèche mon anus, d'une belle façon, d'une façon très excitante, longuement ...

En même temps son doigt est entré en moi, va et vient en moi.

Il tente une pénétration, mais son sexe ne lui semble pas assez sans doute. Je le pompe goûlument ; ma langue le lèche tout le long de son membre. Très vite la dureté de son sexe est retrouvée et là, il s'active : il prend mes jambes sur ses épaules et me pénètre lentement, en douceur pour ne pas me faire mal.

Là, je sens très bien son sexe tendu entrer en moi. Je n'ai même pas un cri de douleur, tout se passe à merveille !

Je me mets à "quatre pattes" et nous voilà partis dans une levrette sublime. Je sens ses testicules battrent mes fesses. Il y va fort, à fond dans mon anus et ça me fait du bien, vraiment du bien.

Une contraction de mon anus sur son sexe et là, emprisonné en moi, il sent qu'il va jouir ; et je le ressents bien aussi.

Il gémir, presque à crier... Il jouit longuement en moi, c'est génial.

Nous nous caressons et échangeons des mots doux. C'était sublime !

Retrouvés dans la cuisine nous buvons notre café et nous devons nous quitter. Arrivé à 07H0 et parti à 09H00. Deux heures de pur bonheur.

Je n'aurais jamais pensé que je serais tant attiré par un homme. Une fois parti, il m'envoie un texto pour me remercier et me dit déjà qu'il a de nouveau envie de moi. Mais nos vies sont ainsi faites. 

Quelques moments de bonheur à prendre comme ils viennent.

Portez-vous bien !

Serge

 

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité