Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Jeudi 27 août 2020 - Promenade

Jeudi 27 août 2020,

Bonjour tout le monde,

nous avons décidé d'aller nous promener "incognito" dans les Ardennes belges. Nous avons chacun notre tour dans un café que nous avions choisi à l'avance.

Une discussion "banale", à mi-voix se déroule à merveille. Blagues, rires, ... magnifique !

A un moment donné, sa main prend la mienne et il me dit "Serge, tu me plais vraiment beaucoup". Etant toujours assez timide, et comme nous sommes dans un lieu public, je sens mon visage rougir...

Il me dit, je vais aux toilettes, je reviens. 

Le temps passe, il ne revient pas et je me pose plein de questions. Après 15 minutes, je dis au serveur que je vais prendre de ses nouvelles car le temps est trop long. 

Je descends vers les toilettes du café et je l'appelle : "où es-tu ? Tout se passe bien?". Il me répond : "je suis là chéri, tout vas bien". Je pousse un peu la porte des toilettes et là, je le vois , totalement nu. Il m'attrappe par le bras, me caresse fougueusement et moi, eh bien, je me laisse faire. Nos langues tournent dans le fond de nos gorges... Ses mains caressent mon corps, sous mon pull. Il défait mon pantantalon et celui-ci tombe à mes pieds. Il se mets à genoux devant moi et engloûtit mon pénis dans sa bouche. Sous les succions, je bande ; mon sexe est vraiment dur. J'adore ça.

A mon tour, je le suce et ma langue va et vient le long de sa bite tendue comme un arc. Je lui enfonce un doigt dans son anus et là, il grogne un peu. Il me demande de me retourner et je m'abaisse, posant mes mains sur le wc. 

Son pouce entre dans mon anus et fait des aller etretour. Il empoigne son dard et me le mets à l'entrée de mon anus. Il joue avec mon petit trou et enfonce lentement son outil dans mon cul.

HMM, Hmm, quelqu'un entrerait dans les toilettes, il ne faudrait pas expliquer longtemps ce qu'il se passe dans cette cabine de wc...

Le moment est magique et il jouit en moi, je sens quelques petites secousses lorsque son sperme jaillit.

Vite nous nous rhabillons et nous sortons.

A l'ouverture de la porte, un homme est là, aux urinoirs, occupé à se soulager... Il tourne la tête pour ne pas nous regarder et nous sortons rapidement pour rejoindre notre table dans le café.

Nous reprenons une discussion aléatoire pour faire un grand "semblant de rien".

Cette homme remonte lui aussi des toilettes et je reconnais un homme que j'avais déjà vu quelques fois à la librairie de mon village.

En passant à nos côtés, il me dit "bonjour, ça fait du bien n'est-ce pas ? J'aime ça aussi !". Ma gêne inexplicable se voit sur mon visage. Je n'ai plus de mots mais au fond, je suis content que cet homme que je connais l'ait pris ainsi.

Voilà ma belle journée improbable. Nous allons nous promener un peu mais le temps passe vite et nous devrons repartir bientôt.

Quelle journée.

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

METTEZ-MOI UN COMMENTAIRE SVP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité