Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Une longue absence

Jeudi 11/03/2021

 

Bonjour tout le monde, merci de vous arrêter sur mon blog.

Une longue absence, une absence de relation physique.

La pandémie a bouleversé nos vies. Certaines relations se sont arrêtées, d'autres se sont mises en veille.

Je n'ai plus vu mon copain depus le mois de septembre 2020. Il m'envoyait des messages, mais moi je n'y répondais plus ; comme si je ne voulais absolument plus de cette relation. Pourtant mon corps et mon âme demandaient "quand va-t-il venir...".

Je ne compte plus les messages reçus auxquels je ne répondais plus ; une cinquantaine.

Puis un jour, je lui ai envoyé un petit coeur avec un bonjour...

Le lendemain, il était là, à la porte de ma maison.

Un café, un câlin et une relation intime. Cette relation intime que l'on attend depuis longtemps et qui devrait nous remettre de bonne humeur.

Des câllins langoureux, des caresses à n'en plus finir. Sa langue dans ma bouche, des caresses de mes parties intimes... Il a tout fait pour m'exciter et m'amener sur le nuage de l'amour désiré.

Je glisse ma main dans son slip et je commence à caresser ses parties intimes. Lui, il empoigne mon sexe tout dur et le prend entièrement en bouche. Il me suce goûlument et j'aime beaucoup sa façon de faire. Je sens que mon sperme pourrait jaillir et je dirige l'opération pour que ça n'arrive pas. Je change de position et c'est moi qui lui lèche le gland, enfourne son sexe entièrement en bouche.

Il me guide d'une main pour me positionner sur la table. Je pose les coudes et je mets mon derrière dans sa direction. Son sexe bandé n'a aucune mal à entrer en moi.

Je soupir de plaisir ; lui, il grogne. Il me prends avec une tendresse dingue, mais un mouvement décidé...

Je sens que je mouille de mon anus et je gémis mon plaisir.

Il se laisse aller en moi, je sens très bien la giclée de son sperme qui m'a inondé l'anus.

Il continue son mouvement de va-et-vient en moins. Puis se retire lentement avec un profond soupir de bonheur.

Nous nous embrassons, passons à la salle de bains et, après un café et un mélange de nos langues, il repart chez lui. Voir sa femme et sa fille.

Une relation sexuelle vraiement attendue et bien résussie.

J'espère déjà le revoir très vite.

Bisous à toutes et à tous. 

Portez-vous bien,  prenez soin de vous.

 

Serge Lampre

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité