Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Billet du 26 Juin 2020

 

IMG_20220122_225325 2

Vendredi 26 Juin 2020

J'ai dormi avec ma fenêtre ouverte. Comme j'habite le long d'une route provinciale, le trafic de véhicule me réveille ; parfois brutalement.

Ouille, il est déjà 05H30. Je me lève directement car je n'aime pas traîner dans mon lit. Pour ne rien faire, autant le faire hors du lit (hi hi).

Comme vous le savez, j'adore porter la lingerie féminine. J'enfile ma superbe nuisette rouge, nouée autour du cou. Je sors voir le temps qu'il fait, respirer le bon air frais du matin.

Soudain, un camion fait retentir son avertisseur sonore (klaxon). Une poussée d'adrénaline m'envahit. Ouille, je me suis fait repérer. Allez hop, c'est l'élément déclencheur ; il faut que je m'avance plus loin. Quelques pas encore incertains dans la pelouse et je descends vers le garage. Quelques voitures passent devant la maison. J'imagine un peu leur étonnement, supposant qu'ils m'aient repérés. Manifestement ce ne serait pas le cas.

Puisque je suis allée "aussi loin", je vais profiter pour arroser un peu les fleurs avant l'arrivée de la chaleur annoncée par la Météo.

Mon petit arrosoir en main, je m'avance donc vers le parterre fleuri, sans me soucier des véhicules qui passent à une dizaine de mètres de chez moi. Finalement, j'ai vaincu ma grande timidité et j'en suis fier.

Sur une vingtaine de véhicules qui sont passés, j'ai entendu 3 avertissements sonores. Mon coeur bat un peu plus fort que d'habitude, mais je me dis : "Ne t'inquiète pas c'est normal".

Je range enfin mon petit matériel de jardin et là ...

Machinalement, mais il n'est que 06H00 à ce moment, je m'avance vers le bord de la route et je regarde dans ma boîte aux lettres. D'un coup, je reviens à ma réalité et je me rends compte qu'il est impossible que le facteur soit déjà passé si tôt.

Mais comme je suis en bord de route, les usagers ne peuvent absolument pas passer sans me voir. Mais je ne change pas mon rythme et je reviens calment, naturellement vers la maison.

Au moment d'entrer dans la maison, c'est un cycliste qui me crie : "Bonjouuur, vous êtes magnifique ainsi, bravo !". Woaw, je suis très surpris mais tellement heureux de mon exploit qui n'est, de mon premier avis, pas trop mal perçu.

Vite une tasse de café et je vais m'assoir sur la terrasse, heureux.

La journée s'annonce bien.

Il est 0640.

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité