Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Visite de mon ami le 16 juillet 2020

Bonjour tout le monde,

Hier matin 06H20 mon ami me fait un message : il peut être chez moi vers 07H00.

Ouille, je ne serai pas prêt, je me lève en vitesse, mets la cafetière en marche et file dans la salle de bain. Une douche me réveille...

Je me dépêche mais il est déjà 07H00, mon ami sonne à la porte.

J'enfile vite un short de nuit et cours vers la porte pour lui ouvrir. Il me dit "woaw tu sens bon..", il m'embrasse et nous allons prendre le café.

Il me dit qu'il a très envie de me voir chaque jour. Moi je lui réponds "ça tombe bien, je suis prêt à te recevoir en moi chaque jour". Un peu sur le ton de la moquerie....

Il me prend le bras et me fait avancer vers l'escaler. En moins de deux, nous sommes dans la chambre.

Il me saute vraiment dessus et me suce fougueusement. C'est trop bon. J'ai une belle érection.

Je le caresse et il gémit. Il me titille l'anus avec son doigt et je lui indique de mettre du gel pour préparer la sodomie.

Il ramène alors mes jambes sur ses épaules et tente de me pénétrer. Quelques coups mais il préfère commencer par une levrette. Ca me plaît beaucoup d'être livré à ses avances.

J'aime jouer le rôle de la femme.

Profdondément en moi, je sens chaque coup de buttoir en moi et le claquement contre mes fesses est très excitant.

Je sens que son sexe grossit ; je me dis qu'il va jouir et là, je serre un peu mon anus.

Il gémit très fort et me dit : "hmmm tu es bon, j'aime ton cul..."

Il lâche sa semence en moi. Quelques caresses et nous descendons car il doit repartir très vite...

Ce petit coup furtif était super bon...

J'attends avant de repasser à la salle de bain et je sens que son jus va sortir de moi.

Là, il faut que j'y aille. L'odeur de son sperme qui sort de mon anus est très fort, pas désagréable...

Je suis heureux pour ma journée et je lui fais un petit message pour le remercier.

Je sais que ça ne se fait pas, mais si vous me laisser un message, je peux vous envoyer quelques photos de mon anus

Vous verrez "l'avant" et "l'après".

Bonne journée.

Soyez heureux, faites-vous plaisir

Serge

N'hésitez pas à voir ma webcam et laisser un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité