Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Lundi 27 Juillet 2020

Bonjour tout le monde,

Mon ami est venu (me défoncer) ce vendredi 24 Juillet. Nous avons fait l'amour pendant 01H30.

Tout le week-end, j'ai pensé à cette séance d'amour. A chaque pensée qui me travaersait l'esprit, je ressentais une envie folle de le revoir déjà et de nouveau de pouvoir le sentir en moi, profondément.

Lorsque je m'isole pour aller aux toilettes, je ne peux m'empêcher de me toucher le petit trou par lequel il entre en moi. Oui, je me touche l'anus et je me surprends à jouer avec mon doigt sur mon orifice. Je me suis également introduits un doigts ; quelques va-et-vient en moi et je repars à mes activités.

J'ai vraiment cette envie de me faire pénétrer.

Nous nous voyons seulement demain, mardi. 

Vite que nous soyons ensemble.

Portez-vous bien

Serge

 

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité