Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
25 juin 2020

Ma première exhib..

SVP : MERCI de me laisser un commentaire sous ce message.

Jeudi 25 Juin 2020

J'aime prendre des risques et depuis quelques temps, j'avais envie de m'offrir de la lingerie féminine.

Commandé le 19 juin, mon colis est arrivé hier (24 juin) et je suis impatient de l'essayer.

Je m'habille avec une nuisette noire et le string (pour hommes) en voilette qui me va à ravir. Je le porte pendant plusieurs heures et je me sens beau ; je devrais dire "belle".

Anecdote : dans le colis, CADEAU : un sextoy (longueur 21 cm / diamètre : 5,5 cm).

Un soir, un verre d'alcool pris en solitaire à la maison me monte un peut à la tête et des pensées m'envahissent.

J'enfile ma nuisette et le string et me promène juste dans l'allée menant au garage.

Je m'avance toujours un peu plus loin et quand j'entrevois les phares d'une voiture, je me cache...

Puis, venant de l'autre sens, une voiture, que je n'avait pas entendue arrivée. Tut tut... la voiture klaxonne et j'ai juste le temps de me cacher le visage.

Je suis rentré très rapidement à la maison, comme gêné, mais tout excité par ce que je venais de faire, d'oser ... faire !

Voilà ce que fût ma première exhib.

Je vous retrouve bientôt pour un nouveau récit.

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Big bisous.

Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour
Répondre
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité