Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 juillet 2020

Ma première rencontre avec un homme

Jeudi 09 Juillet 2020 - 13H49.

J'avais reçu des messages sur mon messenger. Depuis 2 jours, un homme, un inconnu m'envoyait quelques lignes très agréables à lire. Après 4 messages ignorés, je me décide à répondre en remerciant cet homme pour ses messages très flatteurs.

Il me demande si je serais d'accord de le rencontrer, juste pour prendre un verre ou une tasse de café.

Je ne cache pas ma satisfaction de recevoir une telle proposition et j'accepte. Mais il souhaite venir chez moi... Ca tombe à pic, je souhaite plutôt la première rencontre chez moi. Je me sentirais plus en sécurité chez moi qu'à l'extérieur.

 

Nous nous donnons rendez-vous : ce matin à 07H00. Je suis tout stressé, je n'ai pas bien dormi car c'est ma première fois. Dès 05H00 du matin, je suis dans la salle de bain, ensuite je prépare le café. Je suis nu et je ne me décide pas à m'habiller.

06H20 : là, il faut y aller. Je dois m'habiller pour le recevoir. Comme dans ses messages, il me disait aimer les tenues sexy de femmes, J'enfile une nuisette rouge et un string pour homme, de couleur noire. Je me trouve "belle". Je mets aussi un peignoir...

07H00 tapant : une voiture se gare devant chez moi. Mon coeur s'emballe ; c'est lui.

Il arrive avec un pantalon de sport et un T-shirt. On se dit "bonjour". Il pose sa main sur mon épaule et descend vers mes reins. Il me dit qu'il est content que j'aie accepté son invitation.

Nous allons directement dans la cuisine et il me dit : "tu peux enlever ton peignoir, tu vas avoir chaud !". Je m'exécute...

Je sers une tasse de café pour lui, une tasse pour moi et nous papotons. Il tend son bras vers moi pour me prendre la main. Je me laisse faire. Je lui dis que je n'ai aucune expérience et que je suis timide. Il me rassure sur ce point.

Il se lève, vient vers moi, me prends littéralement la bouche dans la sienne et enfonce sa langue profondément... Je le caresse un peu, sous son T-shirt, sur ses fesses. 

Il me prend par le bras et me dit de me lever. Il me caresse les tétons, les épaules. Sa langue voyage partout sur moi : dans mon cou, sur mes épaules, me lèche les tétons et sa main descend sous ma nuisette (qui l'excite). Sa main continue sa découverte et joue avec mes testicules. Là, je comprends que je dois libérer mon sexe de son string et lui, fait glisser les bretelles de ma nuisette. Me voilà nu. Il se met à genoux et me suce le sexe ; il prends tout mon sexe en bouche. C'est génial. 

Ensuite, il se mets debout et me présente son sexe bien bandé pour que je le suce. Je joue aussi avec ses boules d'amour.

Nous nous frottons l'un à l'autre, et il me retourne. Je comprends que le grand moment est arrivé. Ce moment que j'espère depuis très longtemps ...

Je sens une pression de son sexe sur mon anus et il me pénètre doucement, très doucement. Voilà, il est en moi, entièrement. Il se fait aller, d'avant en arrière, doucement, puis accélère le rythme.

Il gémit. Moi , comme c'est ma première fois et que je suis timide, je me retiens un peu. Il me dit : "tu as un bon cul, hmmm" et je sens une giclée en moi. Il vient d'éjaculer.

Nous nous embrassons et il me dit que je suis un bon "coup" et qu'il souhaite vraiment me revoir.

Il est maintenant 09H30 et il doit partir ; me promettant qu'on va se revoir.

Ma première fois est là, elle m'a laissé une excellente impression car il a su me rassurer dès les premièrs messages et les premières paroles.

J'ai hâte de le revoir....

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une belle experience
Répondre
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité