Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Absence - abstinence

Jeudi 20 août 2020

 

Mon chéri n'est pas venu depuis son retour de vacances. Je savais que les vacances étaient néfastes pour les couples non légitimes. L'éloignement, la vue d'autres personnes, peut-être le renouement avec sa femme... on ne sait pas

Il veut sans doute prendre un peu de recul, ou peut-être a-t-il une bonne raison pour ne pas venir me voir.

En attendant, mon anus est là, à attendre une pénétration. Vous savez, j'y ai pris goût et je pense que si j'en avais tous les jours, ça me plairait beaucoup.

Je me doigte moi-même, je m'excite mais ce n'est pas lui. Il est irremplaçable.

Je vais l'attendre et, en attendant vous aussi, vous pouvez venir voir ma webcam permanente. Elle s'allume dès que je suis au pc et vous pouvez me voir chez moi.

Venez visiter ma webcam gratuite et laissez-moi un message sur mon gmail : serge.lampre@gmail.com

 

serge.lampre@gmail.com

Bisous et surtout, portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité