Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

Serge est de retrour

Samedi 20/11/2021

Bonjour tout le monde, merci de visiter mon blog.

Je vais vous raconter une nouvelle histoire, presque incroyable avec mon ami.

Il me demandait toujours plus de choses : de m'habiller en fille et de venir le chercher à sa voiture quand il arrivait pour me voir. Je le faisais car je trouvais ça très excitant.

Un jour, nous sommes allés nous promener dans un parc et il m'avait demnde de mettre des bas et un soutien gorge. Je l'ai écouté et je me suis habillé comme il le demandait. Nous nous promenions dans ce parc, presque pas de visiteurs (ce qui me rassurait).

Nous nous sommes assis sur un banc et nous avons flirté. Sa grosse langue allait et venait dans ma bouche, j'étais très excité et ça se voyait bien.

Et puis un de ses amis est passé près de nous. Je pense, avec le recul, que la situation était voulue par lui. Il voulait me montrer à ses amis. Nous ne sommes pas restés longtemps et dans la voiture, il me touchait le sexe. Mon sexe était dur comme rarement. 

Rentrés chez moi, il m'a attrapé par le bras et m'a sodomisé, m'appuyant sur la table de la salle à manger. C'était génial...

Puis, je n'avais pas entendu quelqu'un entrer, c'était son ami. A deux, ils m'ont fait plein de trucs hards. J'étais devenu leur esclave sexuel et je dois dire que j'avais un peu peur. Ils étaient très excités tous les deux.

Mon ami m'a planté son sexe dans la bouche pendant de l'autre me bourrait dans mon anus, il me tenait pas le coup et j'avais un peu de mal à respirer.

Ensuite, tous les deux ont éjaculés sur mon visage et ils m'ont promis de revenir pour que ce soir encore plus chaud. 

Ce qui m'a déplu, c'est que mon ami a laissé un billet de 50 euros sur la table, comme si j'étais leur pute. Il m'a demandé d'installer ma webcam pour que l'on puis se voir. En fait il veut me surveiller, mais je suis à sa merci car j'aime ça.

Depuis, je me suis installé une webcam qui s'allume directement en même temps que mon pc.

 

vous aussi, vous pouvez la voir à l'adresse suivante : 

Cliquez ici pour voir ma webcam quand mon pc est allumé

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité