Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Serge Lampre
9 décembre 2021

En visitant un site de "chat en ligne"...

Bonjour tout le monde, 

ce dimanche, j'avais envie de discuter avec des inconnus et je me suis dirigé vers un site de "chat" gratuit. Directement abordé par un couple, nous avons sympathisé. La discussion a vite tourné autour des pratiques sexuelles de chacun.

Ils m'ont proposé de faire un échange webcam et comme ma webcam était branchée en permanence, c'était facile. Ils sont allés sur le lien que je leur ai donné 

Ma webcam gratuite chez moi

Ils ont voulu que je sois une sorte d'esclave sexuel en webcam. Notre discussion les a sans doute émoustillés.

Ils ont commencé à me donner des ordres, gentils... Puis de plus en plus "hard". Moi je me suis toujours exécuté.

Ils me demandaient de me toucher, de me doigter, de me tourner, mettre les jambes en l'air. Tout s'est bien passé, gentiment.

Ensuite ils ont souhaité que je prenne un manche de brosse ou un sextoy (j'avais les deux).

Avec le manche, ils ont demandé que je me frappe les fesses, je l'ai fait. Elles étaient toutes rouges...

Ensuite j'ai dû mettre le gode dans mon anus, ils demandaient de le mettre le plus profondément possible. Comme je joue "franc-jeux", j'ai exécuté leurs ordres.

J'enlève le gode de mon anus et là, ils me demandent de le lécher.... Malgré qu'il y a avait un peu d'excrément dessus. Mais, en tant qu'esclave, je me devais de répondre à leur demande.

De nouveau l'enfoncer et encore le lécher.

Ensuite, j'ai dû me masturber devant ma webcam jusqu'à éjaculation. Ce que je redoutais est arrivé. Ils ont voulu que j'avale mon sperme, mais ça, je n'ai pas fait. Une autre fois peut-être.

Alors je me suis versé le sperme sur mon visage et il s'est écoulé sur mon torse.

Notre séance s'est terminée ainsi et nous avons pris un nouveau rendez-vous ce mardi, 23/11.

Si vous aussi vous le souhaitez, venez me voir en webcam et vous pouvez me mettre un message aussi.

Ma webcam en direct

Un message : serge.lampre@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Serge Lampre
Publicité
Archives
Publicité